Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity: Remove
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Notre but,

Vous faciliter la vie avec de petites innovations...

AirBoss

Cuve de 1.000 L - capacité d'épandage jusqu'à 35 HA par cuve

Rampes de 18 à 24 M

Le pulvérisateur porté l'AirBoss est unique dans sa conception et la facilité d'utilisation. L'accent est mis sur la fonctionnalité, la qualité, l'environnement et l'économie et bien sûr , avec la technologie Eurofoil. Le pulvérisateur set contrôlé entièrement par hydraulique. Avec les rampes pliées sur la cabine vous profitez d'une vue dégagée de la cabine. L'eau chaude, chauffée par le système hydraulique, vous permet de nettoyer l'AirBoss à l'eau chaude dans le champ. L'AirBoss répond bien entendue aux nouvelles exigences des pulvérisateurs.

Des avantages incontournables

Lorsque l'opérateur est sur le terrain avec un AirBoss il a une énorme capacité de pulvérisation. Il peut ainsi traiter jusqu'à 35 HA par remplissage, ce qui est dû à la faible consommation d'eau entre 30 à 50 L/HA. Cela donne à l'opérateur une capacité correspondant à un pulvérisateur classique avec une taille de cuve comprise entre 4.000 et 6.000 Litres.

Du plus, le pulvérisateur AirBoss à un poids propre beaucoup plus faible et permet ainsi de pulvériser dans les zones humides, ce qui serait impossible pour un pulvérisateur classique ayant la même capacité de surface.

Lors de la pulvérisation sur des plantes hautes telle que le colza ou le maïs, l’opérateur peut éviter des dommages inutiles à la plante. Cela est dû à la construction AirBoss qui garantit une grande hauteur de la rampe et offre à l'opérateur des conditions optimales pour un bonne pulvérisation

Programmes de lavage entièrement automatiques

Le pulvérisateur étant équipé de vannes électroniques intelligentes, l'opérateur ne doit plus sortir de la cabine pour faire fonctionner le pulvérisateur. Tout est fait en appuyant simplement sur un bouton de l'écran DSC. Les 3 programmes de lavage entièrement automatiques garantissent un nettoyage optimale du pulvérisateur après chaque pulvérisation et une distribution uniforme du liquide résiduel sur le terrain. 

Load Sensing en standard

Le ConCorde ll est facile à atteler et dételer et ne nécessite aucune utilisation de la prise de force. Toutes les pulvérisateurs AirBoss sont équipées en standard avec le Load Sensing qui entraîne le turbine, la pompe et touts les systèmes hydrauliques. Les fonctions des rampes sont proportionnelles, ce qui permet un contrôle des rampes totalement fluide et optimal. Il est important que le tracteur soit équipé de LS et puisse fournir au minimum 80 litres à 190 bar.

Construction robuste

Le pulvérisateur porté AirBoss est construit sur un châssis robuste. Le châssis porte le réservoir, la pompe et les rampes. La cuve en plastique contient 1.000 litres. La pompe est une pompe à membrane de 115 litres à 3 chambres; De ma pompe, le liquide de pulvérisation passe à travers le filtre et le débitmètre vers des vannes à 7 voies, qui aliment ensuite les sections de la rampe et les nébulisateurs Eurofoil

L'équipemetn standard

DECOUVRZ L'ÉQUIPEMENT SATNDARD ICI

Les options

DÉCOUVREZ LES OPTIONS ICI