Notre but,

Vous faciliter la vie avec de petites innovations...

AirHammer

Cuve de 10.000 L - capacité d'épandage jusqu'à 300 HA par cuve

Rampes de 24 à 36 m

L'AirHammer est le plus grande pulvérisateur de danfoil. Il est conçu pour fonctionner sans arrêt 24 heures sur 24. Avec une capacité de 300 HA par remplissage, il ne devrait être rechargé que deux fois par jour. La machine a été développé avec nos partenaires, qui ont plusieurs années d’expérience dans la production et le développement de châssis qui travaillent dans des conditions difficiles/ Avec son châssis de bogie (produit par l'allemeand Zunhammer) L'AirHammer offre un bon confort et une conduite de rampe optimale. La conception est conçu pour les conditions HEAVYDUTY ou la facilité d'utilisation étant une priorité absolue. 

Des avantages incontournables

Lors que l’opérateur est sur le terrain avec un AirHammer, il dispose d'une énorme capacité de surface. Avec un cuve de 10.000 litres, il peut traiter jusqu'à 300 HA par remplissage. La grande capacité est dû à une faible consommation d'eau de 30 à 50 litres par HA. L'AirHammer peut être équipé d'une pompe de remplissage séparée, le remplissage peut donc être effectué en 15 minutes.

Programmes de lavage entièrement automatiques

Le pulvérisateur étant équipé de vannes électroniques intelligentes, l'opérateur peut faire fonctionner le pulvérisateur depuis çà cabine en appuyant sur un bouton de l'écran DSC. Les 3 programmes de lavage entiérement automatiques garantissent un nettoyage optimale du pulvérisateur et une distribution uniforme du liquide résiduel sur le terrain. 

L'AirHammer bat tous les autres pulvérisateurs en terme de capacité

Grâce à l'essieu arriéré qui est autoguidée, l'AirHammer peut tourner très étroit sur le tour du champ. Les freins pneumatiques vous permettent de rouler jusqu'à 40 km/h sur la route. L'AirHammer est équipé du LS (Load Sensing)et toutes les fonctions du contrôle de rampe sont bien sûr proportionnelles, ce qui offrent un contrôle de rampe imbattable même sur des parcelles et les parcelles difficiles et à grand vitesse. L'AirHammer est équipé d'une rampe de 36 m à deux sections donc le pliage et dépliage s'effectuent rapidement.

L'équipement standard du ConCorde